Accueil Web Analytics Pourquoi devez-vous souscrire au service Devenez un expert web analytics?

Pourquoi devez-vous souscrire au service Devenez un expert web analytics?

Envoyer Imprimer

Découvrez pour quelles raisons l'offre de contenu de WebAnalytics-Conseil.com est indispensable à votre perfectionnement en web analytics.



Vous souhaitez vous faire une idée du contenu?

Rendez-vous sur la page d'accueil de l'espace réservé aux experts web analytics.


 
ReTweet Partager sur Facebook Partager sur Viadeo
WebAnalytics-Conseil sur Twitter RSS Web Analytics

Commentaires 

0 #1 Cedric 2009-12-08 17:22 Sympa les slides mais un avant-goût de la zone membre m'aurait plus interessé, là j'avais l'impression de visionner un PPT sur le succès grâce à la potion magique untel. Montrez du concret en teasing

Obtenez des modèles indédits de tableaux de bord? Montrez un exemple. Je suis un pied pour faire des tableaux

Autre chose, on a l'impression que pour l'instant la zone membre est presque vide et va se remplir dans les prochains mois du coup, quand serait-ce le bon moment de s'inscrire… en tout cas pas maintenant !
Mais je suis sûr que je vais finir par craquer aller encore un peu d'effort :-)
+1 #2 BenoitArson 2009-12-08 20:58 C'est le bon moment pour craquer et s'inscrire afin de profiter dès maintenant des deux modèles de tableaux de bord, un sur les liens sponsorisés et l'autre sur le tunnel de conversion.

Pour vous faire une idée, je vous invite à lire la série de 5 billets sur les liens sponsorisés, disponible sur le blog, en commençant par le premier:
http://www.webanalytics-conseil.com/google-adwords/evaluez-vos-campagnes-adwords-en-5-graphiques-impressions-et-clics-15.html

Très prochainement, arrive le tableau de bord sur l'origine des ventes.

Sachez que les premiers membres qui nous auront fait confiance dès le départ bénéficieront d'un traitement de faveur, tout le long de leur période d'abonnement: accès des exclusivités, informations en primeur, etc,…
0 #3 Cedric 2009-12-09 00:50 C'est bien tentant tout çà… je vais en parler à femme car à c'est elle qui gère les cordons de la bourse :-)
0 #4 loapircarnips 2011-09-26 16:22 hello, how spent the summer?
mail order vicodin